Vinci: contrat autoroutier en Colombie-Britannique
information fournie par Zonebourse 03/10/2024 à 08:55
Ce projet, d'une valeur totale de 62 millions d'euros (94 millions de dollars canadiens), fait partie du programme d'amélioration du corridor autoroutier de la Fraser Valley, situé à 70 km de Vancouver, et devrait être achevé en grande partie à l'été 2027.
Accompagné de mesures environnementales, il comprend l'élargissement de l'autoroute avec notamment de nouvelles voies dédiées au covoiturage et aux bus, la construction de deux nouveaux ponts et la rénovation d'une aire de repos.
115,550 EUR | Euronext Paris | -0,30% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer